[Bon plan] Les Sims 4 est à télécharger gratuitement sur PC jusqu'au 28 mai !

[Bon plan] Les Sims 4 est à télécharger gratuitement sur PC jusqu'au 28 mai !

Après Ubisoft qui a offert durant une semaine son jeu Assasin’s Creed Unity suite à l’incendie de Notre-Dame, c’est un autre grand nom du monde du jeu vidéo qui a lancé une initiative similaire. EA Games vous propose en effet de télécharger les Sims 4 gratuitement jusqu’au 28 mai sur PC ou Mac.

Eh non, ce n’est pas une blague, et c’est tant mieux ! EA Games a décidé de vous faire plaisir puisque l’éditeur propose son jeu, les Sims 4, gratuitement sur sa plateforme Origin. Vous pouvez en effet télécharger le jeu jusqu’au 28 mai sans devoir sortir la carte de crédit, alors qu’il est habituellement facturé autour de 40€. Il suffit pour cela de vous rendre sur cette page, cliquer sur « Obtenir gratuitement » et créer un compte si ce n’est pas déjà fait.

On ne va pas s’avancer en disant qu’EA Games recopie bêtement l’initiative d’Ubisoft qui avait fait le buzz le mois dernier. Ce type d’initiative est assez courant dans le monde du jeu vidéo, et l’éditeur avait d’ailleurs déjà mis gratuitement à disposition son jeu les Sims 2 il y a quelques années. Nul doute par contre qu’il s’agit là d’un bon moyen de mettre en avant sa plateforme Origin. De plus, la manœuvre n’est pas désintéressée puisque les Sims 4 sans ses DLC est vite dépassé, et il y en a un sacré paquet depuis la sortie du jeu en 2014. Cela étant dit, cela reste une initiative fort appréciable pour quiconque souhaite découvrir le jeu.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...