DVLUP favorise, ludiquement, le développement WP

dvlup

Nokia promeut l'initiative DVLUP, un concours parsemé de plusieurs défis à destination des développeurs. En fonction de l'expérience acquise, des cadeaux, de différents gabarits, sont proposés aux plus motivés. Ça vous tente ? 

Les aides aux développeurs, afin de les aider à se faire connaître, sont nombreuses. Ici, avec DVLUP, on a un concept super sympa et très ludique. En vous inscrivant et en respectant quelques contraintes, vous pouvez améliorer la visibilité de vos productions et, par effet boule de neige, vendre davantage tout en apportant un soutien salutaire à Windows Phone. En guise de récompenses, plusieurs choses, allant d'une simple gadget à un Windows Phone Nokia Lumia 1020. Motivant, non ? 

Il existe beaucoup de défis et ils sont fort variés. En voici quelques-uns : 

  • Permettre à l'application d'utiliser le NFC, d'une façon ou d'une autre
  • L'utilisation de l'API de Nokia Music ou de HERE au sein de sa création
  • Cela peut-être une simple mise à jour
  • L'utilisation du SDK de Nokia Imaging 
  • L'intégration des fonctions de réseaux sociaux
  • Mais aussi l'obtention de points d'expérience via un certain nombre d'avis sur le Store

Pour ceux qui jouent le jeu, la home page affiche les grands favoris, avec leur nombre d'applications, leur expérience, etc. Une fameuse publicité : 

dvlup2

S'il est agréable de voir, d'une façon ou d'une autre, des actions pour inciter les développeurs à produire sur Windows Phone, il est aussi agréable également de voir que la barre est placée de plus en plus haut avec l'ajout de fonctionnalités permettant de rendre les applications Windows Phone de plus en plus qualitatives.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir