Fuite des spécifications de l’Huawei Ascend W2 ?

huawei-w2-wp8

La dernière fois que l’Huawei Ascend W2 avait fait parler de lui, c’était en janvier 2013, soit plus d’un mois avant le Mobile World Congress, évènement au cours duquel le smartphone aurait pu être présenté (mais ce ne fut pas le cas). Il revient et c’est cette fois sur un site de vente en ligne appelé « fastcardtech » que l’on peut retrouver le fameux smartphone.

D’après ses spécifications, l’Huawei Ascend W2 est assez proche d’un Nokia Lumia 920 ou d’un Samsung ATIV S, mais à un prix bien plus intéressant puisqu’il est ici proposé à 289$ US, soit 220,96€ si l’on s’en tient au ratio de conversion actuel (un peu improbable comme prix si vous voulez mon avis, surtout quand on sait que son petit frère, l’Ascend W1 débarque ce mois dans nos régions pour un prix avoisinant les 200€).

Voici ses spécifications présumées de l’Ascend W2 :

  • Écran IPS de 4,3 pouces avec résolution de 1280x720
  • Appareil photo 8MP avec flash LED et ouverture f/2.0 + enregistrement vidéo en 1080p
  • Processeur Qualcomm Snapdragon S4 1,5Ghz dual-core
  • 1 Go de RAM
  • Batterie de 2000mAh

Aucune mention concernant sa capacité de stockage n’est présente sur le site du marchand. Il est cependant possible d’ajouter une carte mémoire de 4, 8, 16 ou 32 Go.

Pour ce qui est de la date de sortie de l’appareil, il n’en est pas fait mention. Le site parle cependant d’une disponibilité à partir du 15 novembre 2012. Un peu bizarre puisque nous sommes en 2013 et que nous n’avons que peu d’informations concernant l’Ascend W2. Il peut s’agir soit d’une erreur dans la date (qui serait dès lors le 15 novembre 2013), soit d’un retard pour des raisons inconnues.

Ce téléphone vous semble-t-il leg it ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir