La mise à jour "Mango" est disponible !

Il ne s'agit pas d'une rumeur ou d'une mauvaise blague ! Sortez les confettis et les cotillons car ce soir on fait la fête ! Après des mois d'attente pour beaucoup d'entre nous, la mise à jour "Mango" pour Windows Phone est enfin disponible ! Un grand changement pour la plupart des utilisateurs, avec à la clé de nouvelles fonctionnalités (partage de connexion et MMS de groupe pour les privilégiés).

La mise à jour "Mango" est disponible depuis quelques minutes. Microsoft et les opérateurs français ont commencé à déployer la mise à jour. Si chez Orange tous les téléphones seraient concernés, il semble que ça ne soit pas encore le cas chez SFR. Il semble que les Samsung Omnia 7 SFR ne peuvent pas encore recevoir la mise à jour. Toutefois, si vous êtes possesseur d'un Omnia 7 SFR et que vous aviez installé la BETA 2 Mango officielle, alors vous devriez tout de même pouvoir mettre à jour votre Omnia 7.

Les Omnia 7 sont gâtés, ils ont droit à une mise à jour du firmware !

A la suite de la mise à jour Mango, un nouveau firmware estampillé 2424.11.8.5 devrait vous être proposé :



On ne sait pas encore ce qu'ajoute cette version, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

[UPDATE : Le Firmware Samsung ajoute la gestion de la boussole à l'Omnia 7]

Enfin, il convient de noter que vos données ne sont pas perdues lors de la mise à jour. Vos images, vos musiques, vos contacts, etc... seront toujours en place après l'installation.

Quels sont les changements apportés par la mise à jour Windows Phone Mango ?

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? Quel est le contenu de la mise à jour ? Pour répondre à ces questions, nous vous recommandons de vous rendre sur la liste des fonctionnalités de Mango ou, encore mieux, de lire notre test détaillé de Windows Phone 7.5.

Merci à Ted l'aide à la rédaction de la news.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...