Le HTC Titan prévu pour le 4 octobre par plusieurs sites

Le HTC Titan a été officiellement présenté par HTC le 1er septembre dernier en même temps que le HTC Radar et annoncé pour le début octobre par HTC France.

Comme d'habitude, les sites marchands sont généralement les auteurs de certains informations concernant les dates de sorties des produits et c'est d'abord Amazon UK qui est entré dans la danse (15 octobre) suivit par un site néerlandais (7 octobre).

Aujourd'hui, ce sont d'autres sites qui annoncent une date de sortie encore plus proche de nous que les précédentes.

En effet, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le site Expansys annonce le nouveau modèle HTC pour le 4 octobre. Pour rappel, Expansys est présent dans presque tous les pays européens et l'ensemble des ses sites annoncent la même date.

Nous avons pu trouver cette information sur la page Be First du site marchand.

Ensuite, c'est via WMPoweruser, que nous apprenons qu'un autre fournisseur annonce également cette date de sortie. Il s'agit du site néerlandais smartphoneshop.nl.

Évidemment, sans aucune date officielle annoncée par HTC, les informations ci-dessus sont à prendre avec précaution. Cependant, il faut savoir que les sites marchands connaissent généralement les dates de sortie avant le grand public puisqu'ils doivent recevoir les marchandises afin de constituer des stocks et ouvrir les commandes le jour J.

Nous vous rappelons qu'un concours est organisé sur MonWindowsPhone, et que vous pouvez y participer pour tenter de gagner ce magnifique Windows Phone.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir