Le Microsoft Band ne sera plus supporté à partir du 31 mai (tout comme Health)

Le Microsoft Band ne sera plus supporté à partir du 31 mai (tout comme Health)

Vous vous rappelez du Microsoft Band ? Eh bien le produit est sur le point d’être totalement abandonné par la firme… tout comme le service Microsoft Health et les applications compatibles.

Le Band, c’est un bracelet connecté destiné à traquer ses activités sportives. Deux versions ont été commercialisées par Microsoft, mais toutes deux n’ont jamais été officiellement disponibles en France. Pour pouvoir le commander chez nous, il fallait impérativement passer par le Microsoft Store UK, et je sais que plusieurs d’entre vous l’avaient acheté à l’époque par ce biais. Si vous êtes encore utilisateur de ce produit, vous risquez de déchanter.

Microsoft a envoyé un e-mail aux utilisateurs de ses produits Band et Health pour leur indiquer l’arrêt total de leur support. Le service Microsoft Health cessera de fonctionner à compter du 31 mai, tout comme les applications de la Microsoft Band, autant sur Windows Phone, qu’Android ou iOS ne seront plus disponibles au téléchargement à compter de cette date. Les utilisateurs pourront néanmoins exporter leurs données vers d’autres services s’ils le souhaitent.

Si votre produit est encore sous garantie, Microsoft propose de vous rembourser. Le montant varie de 79.99$ à 175$ en fonction de la version du bracelet. Il suffit pour cela de justifier une utilisation de l’appareil entre le 12 janvier 2018 et 3 janvier 2019. Plus d’infos sont disponibles à cette adresse


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...