Les spécifications technique du Nokia Lumia 900 "Ace" révélées

Après les premières images du Nokia Lumia 900 (aussi appelé Ace) dévoilées fin décembre, le site Pocketnow a cette fois réussi à mettre la main sur des informations techniques concernant le téléphone tant attendu de Nokia.

Nokia Lumia 900 et Nokia Lumia 800

Ce téléphone ressemblant au Nokia Lumia 800 devrait posséder les caractéristiques suivantes : 

  • Un écran 4.3 pouces WVGA ClearBlack
  • Un processeur Qualcomm 1,4Ghz
  • 512 Mo de RAM
  • Un appareil photo de 8 MP ainsi qu'une caméra frontale
  • Une batterie de 1830mAh (ce qui signifie qu'il posséderait la plus grosse batterie des Windows Phone en termes de capacité)
  • Un poids de 160 grammes (soit 18 grammes de plus que le Nokia Lumia 800)

De plus, les rumeurs prédisaient que ce téléphone devait arriver avec une préversion de Tango, la prochaine version de Windows Phone 7. Il n'en sera rien. Ce Nokia 900 devrait du coup être mis en vente avec Windows Phone 7.5 Mango.

Sur les précédentes captures, nous avions déjà vu que le téléphone devrait être vendu par AT&T et être compatible 4G (LTE) mais l'auteur de Pocketnow nous dévoile que le mobile aurait aussi la capacité de fonctionner sur le réseau 3G de T-Mobile.

Si les caractéristiques techniques du Nokia Lumia 900 (Ace) s'avèraient vraies, le téléphone deviendrait le nouveau fer de lance de la marque finlandaise et pourrait permettre à l'entreprise de regagner le cœur des utilisateurs les plus exigeants que le Nokia Lumia 800 n'aurait pas satisfaits pleinement.

Nous espérons que Nokia dévoilera ce modèle lors du CES de Las Vegas qui aura lieu dans moins d'une semaine. Notez que certaines rumeurs rapportent qu'un mobile Nokia milieu de gamme, le Lumia 719, pourrait aussi y être dévoilé.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : pocketnow.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir