MàJ : le traducteur de Bing dans sa version 2.7.0.0

tradbing tradbing2 tradbing3

L'application native de traduction de Bing se met à jour et fait la part belle, notamment, aux langues du nord du continent européen. 

Si vous ne connaissez pas l'application Traducteur de Bing, c'est l'occasion. L'application permet de traduire du texte mais aussi de traduire des passages vocaux et, surtout, traduit, via l'appareil photo, des textes. Si la qualité des traductions - cela dépend des langues - est perfectible, on sent toujours l'effort de taille de Bing pour proposer une expérience crédible. Expérience qui, d'ailleurs, est mise régulièrement à jour. 

L'application propose plusieurs choses tels que le Mot du jour qui va proposer d'apprendre progressivement du vocabulaire en épinglant l'application sur son écran d'accueil. Il est également possible de faire de la traduction hors-connexion (pour certaines langues) 

L'application Traducteur de Bing propose désormais les options suivantes : 

  • Il est désormais possible de traduire, en direct, via l'appareil photo de votre Windows Phone en langue danoise, néerlandaise, finnoise, norvégienne, russe et suédoise. 
  • Il est également possible de faire des traductions offline en néerlandais, en norvégien, en russe et en suédois.
  • Aussi, il est désormais possible d'utiliser le flash de l'appareil photo (on l’imagine pour pouvoir analyser un texte en basse lumière)
  • Enfin, il est possible à présent de supprimer les données de son historique

Retrouvez l'application bien pratique de Bing, Traducteur, sur le Windows Phone Store, gratuitement : 

trad undefined

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir