Un Windows Phone aperçu dans le trailer du nouveau film “The Canyons”

windows phone the canyons

Vous lisez bien, nous parlons bien ici d’un film (et plus précisément d’une scène du film The Canyons) dans lequel on voit un Windows Phone et non pas d’un clip ou d’une série comme précédemment. Si je ne me trompe, il s’agit du premier trailer de film dans lequel se trouve un Windows Phone. Difficile de savoir de quel modèle il s’agit exactement, cependant, nous penchons pour un Nokia Lumia 800. Vous pouvez l’apercevoir exactement à la 26ème seconde de la vidéo ci-dessous :

Concernant le film en lui-même, The Canyons sortira en principe en 2013 (> AlloCiné). Il s’agit d’un film à faible budget financé par le crowdfunding à hauteur de 159 000 dollars. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit de se faire financer une certaine somme par de nombreuses personnes, chacun versant une somme dérisoire (dans le cas présent, environ 150 dollars en moyenne par participant avec un total de 1000 participants), au moyen de sites tels que KickStarter par exemple.

Même avec un budget aussi faible, le casting n’en reste pas moins excellent, avec des personnes telles qu’Easton Ellis (American Psycho), qui a écrit le film, Paul Schrader (Taxi Driver, Hardcore, Affliction), qui en est le réalisateur, Lindsay Lohan, actrice, et James Deen, acteur de films pornographiques (en voyant le trailer, vous comprendrez un peu mieux). Bien entendu, la typographie et la bande-annonce qui font un peu années 70 seront laissées à l’appréciation de chacun.

Voici le synopsis du film : « La vie de cinq jeunes adultes en quête de pouvoir, d'amour, de sexe et de succès ».

Que pensez-vous de ce placement de produit ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir