Un Windows Phone dans le JT de M6 (vidéo) [MAJ]

UPDATE : ajout d'une vidéo YouTube montrant la partie du reportage qui nous intéresse (voir plus bas dans l'article). Merci à ThiWeb et à Teddybox.

Dans un reportage sur les Electro-hypersensibles diffusé ce soir sur M6, les journalistes de la chaine ont utilisé un Windows Phone : le Samsung Omnia. Et apparemment, tout le monde ne l'a pas capté...

Les "electro-hypersensibles", ce sont les personnes qui ressentiraient les ondes électromagnétiques, et qui en subiraient des effets. La chaine M6 a réalisé un reportage sur deux de ces personnes, dans les Hautes Alpes, en France.

Ces deux femmes, vivent dans une grotte, leur permettant de s'éloigner de la moindre onde et de s'en protéger. C'était sans penser à ces petits malins de journalistes, qui ont profité de leur interview pour dissimuler un smartphone (Samsung Omnia) et un micro dans un sac, afin d'observer si les électro-hypersensibles allaient ressentir quelques choses...

La réponse en cliquant ici, c'est à 8minutes 46 secondes, ou ci-dessous :

Alors Electro-pastellementsisensiblesqueça ? Ou bien serait-ce parce que nos Windows Phone sont des bons élèves en matière d'ondes ?

A vous de juger ! Une apparition de plus pour Windows Phone, merci à NCyril59 et lebrunodujura qui eux ont su remarquer le WP7 ;)

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...