Une photo "perdue" du Nokia Sabre ?

Cela fait déjà plusieurs mois que nous avons eu connaissance d'un futur Windows Phone, le Nokia Sabre. Alors que les spéculations vont bon train sur les modèles qui seront dévoilés la semaine prochaine lors du Nokia World, le site Pocketnow aurait mis la main sur une photo du Nokia Sabre.

Ci-dessous, l'image en question :

Sur l'image, on peut lire 2 choses intéressantes :

  • "Property of Nokia, not for sale" (propriété de Nokia, ne peut être vendu)
  • "Proto.nokia.com", qui correspond au site http://www.proto.nokia.com. Ce site est un portail privé réservé aux personnes qui sont en possession d'un prototype Nokia.

Et pour ce qui est des caractèristiques, vous avez du nouveau ?

C'est bien possible ! En plus de cette image, la source qui a transmis l'info a également indiqué que le Nokia Sabre devrait jouir des caractéristiques suivantes :

  • un processeur 1,4 Ghz,
  • 1 Go de RAM,
  • et un écran WVGA de 3.5 pouces.

Jusqu'à présent, tous les Windows Phone étaient équipés de 512 Mo de RAM. Le Nokia Sabre serait alors le premier Windows Phone a être équipé de 1 Go de RAM. Avec un processeur de 1,4 Ghz il est possible que ce Windows Phone soit le plus puissant Windows Phone actuel. En comparaison, le Htc Titan a 1.5 Ghz et 512 Mo de RAM.

Que pensez-vous du design de ce téléphone ? Avec sa coque blanche, il est possible que le thème clair devienne enfin utilisé ! Et les spécifications annoncées vous font-elles baver ? Moi oui ! Vivement le Nokia World ! :).

Merci à Chemmal

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : winrumors.com
Via : pocketnow.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...