Vivez la conférence de Microsoft au MWC 2019 ce dimanche 18h

Vivez la conférence de Microsoft au MWC 2019 ce dimanche 18h

MAJ : la conférence commence dans moins de 30 minutes !


Ce dimanche 24 février à 18h, Microsoft tiendra une conférence au Mobile World Congress. Présentée par Alex Kipman, au côté de Satya Nadella et Julia White, la firme lèvera le voile sur la seconde génération de HoloLens. Vous voulez vivre l’événement en direct ? Bonne nouvelle, Microsoft retransmettra la conférence en vidéo.

Ce ne sera donc pas à 17h mais bien à 18h (heure de Paris), que Microsoft dévoilera HoloLens 2, son nouveau casque de réalité mixte. J’avais eu la chance de tester le premier, et je dois bien dire que c’est assez bluffant. J’ai hâte de découvrir ce que proposera la nouvelle génération par rapport à la première. On suppose en tout cas un champ de vision amélioré, une nouvelle unité de traitement holographique aidée par l’intelligence artificielle et une foule d’autres nouveautés.

Si vous voulez comme moi suivre l’événement en direct, Microsoft a lancé un site Web spécialement pour vous permettre de le voir en vidéo. Il vous suffira donc de vous y rendre ce dimanche à 18h pour suivre la retransmission en direct depuis le Mobile World Congress.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...