Windows Phone 7.8 sur Lumia ? Rendez-vous dans un centre Nokia Care ?

lumia-900-wp78

D’après les informations de WPCentral, Windows Phone 7.8 serait disponible pour les smartphones Nokia Lumia via les centres Nokia Care, notamment ceux de l’Inde et du Vieux Continent.

Il suffirait ainsi de rapporter son Nokia Lumia 610, 710, 800 ou 900 dans un centre Nokia Care pour qu’il soit mis à jour directement par les équipes de Nokia. Si cela s’avère possible, ce serait là un beau cadeau de Noël, surtout si vous étiez un peu déçu de devoir attendre 2013. Pour savoir si un centre Nokia Care se trouve près de chez vous, vous pouvez utiliser cet outil de Nokia (sélectionnez "Centres Nokia Care" dans le menu de gauche et introduisez votre code postal).

Notez que je n’ai pas pu tester moi-même la chose puisque je suis en Belgique et que nous n’avons pas de centre Nokia Care dans ce beau pays. De mon point de vue, ce procédé de mise à jour reste néanmoins tout à fait plausible. En effet, via NaviFirm+, nous pouvons constater que les mises à jour des différents modèles sont bien disponibles sur les serveurs de Nokia, et ce même pour la France (voir ci-dessous).

navifirm-plus

Pour les plus impatients (mais aussi ceux qui ne souhaitent pas prendre de risque), n’hésitez pas à tenter l’expérience et à nous faire un retour dans les commentaires. Il reste de toute façon la manière forcing, ou le flash via Nokia Care Suite si cela ne fonctionne pas.

Merci à ThiWeb

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron