Chris Capossela confirme aussi cette nouvelle catégorie de téléphone pour 2017

Chris Capossela confirme aussi cette nouvelle catégorie de téléphone pour 2017

Presque un an jour pour jour, Chris Capossela redonne des indices sur le futur mobile et hardware de Microsoft. Il va dans le sens des seules indications en notre possession : Microsoft proposera bien une nouvelle catégorie hardware en 2017. Et on appuie fortement sur le domaine mobile, soit phone.

Certes, nous n'apprendrons rien de plus, mais ça permet toujours de patienter. Pour rappel, en 2015, le responsable du marketing chez Microsoft, déjà en compagnie des blogueurs américains Paul Thurrott et Mary Jo Foley, parlait d'une nouvelle catégorie lors d'un ancien numéro de podcast Windows Weekly. Et lors du dernier échange en date, il assure à nouveau de l'arrivée de ce nouveau segment en précisant qu'il sera bien mobile. Bien sûr, plus de "Surface Phone", puisqu'il ne devrait pas forcément s'agir de ça, mais, plutôt, comme le disait Satya Nadella, CEO de Microsoft, d'"appareils mobiles ultimes".

Langue de bois faisant, il a également rassuré les utilisateurs en disant que les OEM, constructeurs tiers, donc, étaient toujours importants pour Microsoft et que, avec son partenaire, HP, il était toujours question d'appareils hybrides (on parle du mode continuum, notamment) comme le HP Elite x3... qui doit toujours avoir un petit frère selon les dernières nouvelles. Cet autre modèle serait plutôt orienté particulier.... on verra bien. Chris Capossela a expliqué que Microsoft "espérait vivement voir apparaître de nouveaux devices tiers à court terme". Court terme = Mobile World Congress (fin février/début mars) ? Nous misons également beaucoup sur la Microsoft Build 2017 pour découvrir enfin le futur hardware de Windows Phone, mais il se peut que nous devions attendre jusqu'à l'automne, encore une fois. Bref, soyons patients comme nous savons si bien le faire.


 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...